Halloween à Europa Park





Cette année nous sommes allés faire Halloween à Europapark en Allemagne. Et franchement niveau ambiance (déco) Halloween il est au top. Si vous espérez voir des hommes avec des tronçonneuses vous courir derrière, clowns ou autres .... je conseille le parc Astérix. Ici ça ne fait pas peur mais la décoration est exceptionnelle.

J'ai lu un article où ils parlaient de 180 000 citrouilles c'est juste impressionnant. Des quantités de fleurs, des constructions de sables....

Dernier samedi des vacances et du coup un monde terrible. Bon je ne vous parlerai pas de manège, je n'en fais pas à part le voletarium (magique) et évidemment Arthur et les minimoys. Que se soit celui d'europapark ou du Futuroscope je les adore. Les décors sont à couper le souffle.

Il y avait une parade d'organisée à la tombée de la nuit mais comme dans tout les parcs si on est mal placé c'est pas top.

Je trouve que niveau nourriture les tarifs ne sont pas exorbitants comparés à d'autres parcs.

Si vous souhaitez dormir sur place, nous avons réservé à l'hôtel le Babylon. Hôtel neuf très propre, très convivial, personnel à l'écoute, petit déjeuner top ( et oui la nourriture est importante pour nous hihi) Notre chambre avait vu sur le parc.

Nous avons pris la navette de l'hôtel (gratuite) pour nous rendre au parc.                  Une mercedes limousine SVP, nous sommes restés un peu bête quand nous l'avons vu mais bien pratique cette navette.

Bref nous avons passé une bonne journée en famille et amis!!






Commentaires