Ensemble. Maintenant. Pour toujours Emily Blaine






Ma note mon avis (qui n'engage que moi évidemment) :👍👍👍👍👍


Ensemble. Maintenant pour toujours est la suite de "toi. moi. maintenant.. ou jamais" l'histoire de Jérémyah et Charlotte qui se retrouve 10 ans plus tard. Celui ci essaie de reconquérir Charlotte avec une liste de choses à faire (si je me rappelle bien)

Bref ici c'est la suite de l'histoire de Theo (frère de Jérémyah) et de Summer (amie de Charlotte). Leur histoire a commencé quand le frère de Summer doit s'absenter  et laisser sa soeur seule avec leur père. Ces évènements  de leur jeunesse entraine une amitié avec des sentiments peut être plus profond que ceux de l'amitié.... Mais partagent ils les mêmes sentiments....

Emily Blaine est un écrivain que j'adore lire. Ces romans apportent de la fraîcheur, ils sont gaies (pour ceux lus) et agréable à lire. En général, je les lis rapidement.


Légende:
👍👍👍👍👍 j'ai adoré
👍👍👍👍 bien aimé
👍👍👍bien
👍👍sans plus 
👍 non 

Commentaires