Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie Jomain


Ma note mon avis (qui n'engage que moi évidemment) :👍👍👍👍

Mon résumé :

Marion se pose des questions sur sa vie professionnelle. Est elle toujours faites pour se métier de journaliste people. Un article volé, une multitudes de congés non pris,.... et la voilà en Baie de Somme pour décompresser, prendre des recul et des photos... commencer un carnet de voyage sur sa petite escapade de quelques semaines. Là elle fait la connaissance de Benjamin. Personnage froid qui ne veux aucune attache. Après un reportage sur les phoques de la baie de Somme, elle se retrouve à faire des articles sur les immigrants de Calais et le gaz de Schiste....... Sa vie prend une nouvelle tournure en quelques semaines.....

Mon avis :

Lecture agréable, histoire plaisante petit bémol peut être trop de description sur les articles à écrire à mon goût.  


Légende:
👍👍👍👍👍 j'ai adoré
👍👍👍👍 bien aimé
👍👍👍bien
👍👍sans plus 
👍 non 

Commentaires