Galette des rois

🎶🎶🎶🎵

Je suis la galette, la galette,
je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier
on m'a mise à refroidir mais j'ai mieux aimé courir
attrape moi si tu peux!!

🎵🎶🎶🎶

Oups désolé déformation professionnelle 😂


Ingrédients :

200g d'amande en poudre
3 oeufs
1 jaune d'oeuf
75g de beurre mou
100g de sucre
1 fève
2 Pâtes feuilletées



Dans un récipient, verser la poudre d'amande, le sucre et les oeufs et mélanger bien.

Ajouter ensuite le beurre mou en petits morceaux.

Bien mélanger le tout.

Étaler la pâte feuilletée et versez y la préparation.

Disposer la fève.

Recouvrer avec la seconde pâte feuilletée. Bien souder les bords entre eux, pour éviter que la préparation porte de la galette lors de la cuisson.

Badigeonner avec le jaune d'oeuf.

Et faites des dessin avec une fourchette.

Enfourner dans le four préchauffer 200° pendant 30 min.

Repasser la galette au four quelques minutes avant la dégustation.

Bonne dégustation!!



Commentaires